mercredi 31 mars 2010

Gilet



Bonsoir! :D


Je suis de très bonne humeur ce soir!!
Pourquoi? Car j'ai fait un magnifique gilet assortis à un joli sac! 
By ME!!
J'ai tout dessiné, j'suis trop fière!
Oui et pis ça fait un super genre, le trait fin, le modèle fait avec quelque traits genre à la "va-vite"! Et bien-sûre : La coloration genre aquarelle!! 
JE VOUS CONSEILLE DE CLIQUER SUR L'IMAGE, ELLE N'EST PAS EN ENTIER DONC VAUT MIEUX L'AGRANDIR POUR TOUT VOIR!!!
Gros bisous la gentaille! 




PS: Je demande 10 commentaire sur cet article sinon vous êtes pas prêts de revoir un dessin!! Niiiiaaaarkeuh!!! 



10 commentaires:

  1. Super Soniaaaaaa !!!!!
    C'est super expressif ! Good Job !

    RépondreSupprimer
  2. Yiiiiiihhhaaaaaaaa fière de toi !

    RépondreSupprimer
  3. en 2 mots:cro mimi
    les couleurs sont bien assorti le petit haut vert+le jean j'adoooor
    la coupe du blouson c parfait et le sac complète a merveille
    les accesoires sont classiques mais bô
    que dir d'autre
    big bravo et bonne chance pour les 10 coms
    PS: je voulai te dir le fon du blog c bo mai ya pa mieu ?
    Océane

    RépondreSupprimer
  4. Ouf je ne savais pas comment laisser un commentaire sur ce genre de blog ;)
    Alice

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli cette image
    Alice

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la grenouille sur le coté
    alice

    RépondreSupprimer