lundi 15 mars 2010

...

Bonjour, 
en raison du peu de commentaires sur mon blog je me vois forcée de déménager sur une SkyDaube!
Non je blague mais francheuteument! Mon blog est en train de se ... putréfier... :D
Il meurt du peu de commentaires et je commence à regretter Skydaube finalement car même si c'était tout pourri, certains venaient et parfois je pouvais avoir jusqu'à 50 com's sur un article....
Mais bon, c'est fini... ce blog ne doit pas vivre de commentaires mais ce serait quand même bien d'écrire votre avis de temps à autre (OUI je parle bien de vous les gens qui passez devant mon blog sans rien dire!! <===ceci ne s'applique pas à Sof, Faab, Les jumelles et Alice bien-sure! )


Bon sinon ce dessin c'est un peu car je suis triste... j'y peux rien, c'est la vie, on a jamais ce qu'on veut!(cette phrase n'a rien à voir avec l'histoire des com's)



3 commentaires:

  1. Alice ta couzz18 mars 2010 à 01:06

    OOh c'est le haut qu'on a acheté ensemble!!!
    Je t'aime ma couzz!!!
    Il est super ton dessin!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes dessins sont géniaux, moi je te le dis!
    Préviens moi si tu fais un autre blog,parce que j'aime beaucoup tes dessins :)

    RépondreSupprimer
  3. waw c tro bo com d'ab rien a dir
    ah si ! c cro mimi
    PS:(sa a rien a voir mai bon )
    -tu devrai retirer l'option pourrav' (dan le vote )et ceux qui on coché sa son des gros nuls
    -tu devrai met des smiley (pour les com's)sa serai + maran
    Big bizouilles
    @+
    Cécéo 971

    RépondreSupprimer