jeudi 1 avril 2010

Encore un modèle

Salut les internautes!!
Je crois que je vous aime vraiment car malgré que je n'ai pas eu mes 10 coms, vous avez quand même le droit à un dessin! :)
Bon mais je demande maintenant vraiment 10 commentaires!!!




Gros bisous en vous laissant avec ce modèle toujours by ME! N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR L'IMAGE POUR LA VOIR EN ENTIER! ;)
Buuuuuzz


14 commentaires:

  1. Moi je préfère le dessin précédent, la p'tite veste en mouton retourné façon années soixante dix. ça me rappelle ma jeunesse et même que quand tu croisais quelqu'un qui portait ce genre de truc, ça daubait grave la biquette… Ah le plateau du larzac, les hippies… toute une époque

    RépondreSupprimer
  2. Moi j epréfère le dessin précédent, le p'tit gilet en agneau retourné styla années soixante dix. ça me rappelle ma jeunesse… même que quand tu croisais quelqu'un qui portait ce genre de truc ça daubait grave la biquette, beurk. Ah c'était le bon temps, le larzac, les hippies… crénom… gaip

    RépondreSupprimer
  3. Bon allez c'est parti pour les commentaires...

    RépondreSupprimer
  4. Je savais pas que Alice était sur FB

    RépondreSupprimer
  5. "ça daubait grave la biquette"

    X]

    RépondreSupprimer
  6. Je t'avais prévenu hein sur la futilité de mes commentaires

    RépondreSupprimer
  7. Alice ta couzz5 avril 2010 à 06:49

    Moi aussi je t'aime ma sosso!!!
    Ta couzzz

    RépondreSupprimer
  8. Et hop un 10eme.
    Pas mal ton dessin, dommage qu'il n'y est pas d'ombre sur le vetement :)

    RépondreSupprimer
  9. bon voila le 10ème coms
    c beau mais sans la ceinture sa aurai été moins top car pa assez flashy a mon gout
    j'aurai aussi préférer des botes plus féminines(ben ouais autant allez jusquau bou )
    bye
    Océane C.

    RépondreSupprimer
  10. Nia, t'es toujours aussi extravagante et t'es tenue le reflète bien...
    Perso, c'est ce que j'adore le plus chez toi, sans parler de ta personnaliser exceptionnel !
    J'adore ce dessin !!!
    Bravo, mes félicitations pour t'es 10 com's.
    La Zumell' (Marina)

    RépondreSupprimer
  11. Bah et sinon?
    Bon j'avoue je ne sais pas quoi mettre ;)
    alice

    RépondreSupprimer