dimanche 21 novembre 2010

Retour!

Boujouuuuur!!! :D
Bon ok, je suis impardonnable j'ai été absente 3 mois sans rien vous laisser à regarder.. --"
Mais bon j'étais en vacances!
Mais vous remarquerez que j'ai changé l'habillage de mon blog et le gadget à droite! :D
Bon sinon j'ai décider de vous couvrir de dessins (plus ou moins récents) pour me faire pardonner... :O


Donc:
1. Le dessin que j'ai collé sur mon agenda pour le personnaliser un ti peu! :D 
(Ok, j'ai encore fait un auto-portrait.. Mais je me suis dit.. Au fond c'est MON agenda >_<)


2. J'ai dessiné au posca sur ma trousse, et pour une fois ce n'est pas un auto-portrait! (Je m'excuse de la qualité médiocre du scanne... J'ai fait bouger la trousse pendant le scan désolé..)


3. Récemment j'ai participé au concours sur la Route du Rhum, il fallait dessiner sa vision de l'évènement donc moi, j'ai remixé la RDR mais façon "La grande vague" de Hokusai! :D
Evidemment je n'ai pas gagné car le jury Guadeloupéen n'a pas aimé ma version "Japonisée " de la RDR.. --"



Voilà! Gros bisous les gens et commentez! 10 commentaires pour la suite des dessins donc soyez généreux car je vous en ai prévu beaucoup! ;P

4 commentaires:

  1. Baju, baju, baju, c'est biaan mais moi je l'ai déjà vuu :P

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis fan… gaip…

    RépondreSupprimer
  3. de toute façon je suis persuader que le jury etait composé que d'artiste pseudo intelectuel baratineur comme il y'en a tant en guadeloupe ( " oui le geste!! il faut sentir le geste!!" ), parce que ton truc est vraiment bien :D!!! voir super bien :D!

    RépondreSupprimer
  4. http://mattiasa.blogspot.com/p/sketchbooks.html

    va faire un p'tit tour sur ce blog d'un illustrateur suédois… Gaip

    RépondreSupprimer