dimanche 22 novembre 2009

Une petite illu rapide mais très jolie

Bon! Tout d'abord, je tien à m'excuser de cette absence!
J'ai plein de commandes! (ce qui est bien au fond!)
Une pour l'annif de mon père (mais je la posterais pas) et une pour ma grand-mère qui est souffrante que je posterais très bientôt et que j'ai fait avec mon frère (il s'est occupé du poème derrière)!
Sinon voilà une petite illu du matin, enfin un profil potable!


2 commentaires:

  1. c'est pas des commendes , mais des dessins fait par toi sans que quelqu'un te les demandé ^^

    P.S: new sur mon blog et tré zolie dessin ET pourquoi tu mais pas le dessin our ton popa :'(

    RépondreSupprimer
  2. Malou, t'as tout faux, c'est que y a ma couz mon popa et ma grand-ùère qui demandaient un dessin alors un peu de patience!

    RépondreSupprimer